lundi 9 décembre 2013

Wishlisttt

 
 
 
1 Bottines Timberland (facilement trouvable à 110€ en boutique pour les tailles allant
jusqu'au 39-40)
2 Montre Timex black
 3 Tablette I-Pad II
4 Bougie Durance
5 Baskets Nike AIR MAX 1
6 Montre Timex (j'hésite entre les deux !!! HELP)
7 Baume pour le corps Caudalie
 
 
 
 

vendredi 29 novembre 2013

Le cliché du dimanche

 
Oui, le cliché du dimanche, je suis allée me promener dans les jardins du Château de Versailles. C'est un peu ma forêt ou mon parc vu que j'habite à coté donc plutôt pas mal le cadre pour aller vagabonder ou faire du vélo. J'en ai profité pour une mini séance photo avec mon dog d'amour, oui oui il y a bien quelque chose au bout de la laisse.
Bon weekend
 
 





 

Echarpe de mamie mais qui est mortellement chaude et douce Un jour ailleursVeste Zara old, Pull pailleté Camaïeu old, Jeans Levi's, Boots Minelli, Sac Chloé

mercredi 27 novembre 2013

1 an Yalla

Aujourd'hui c'est pumpelup !!! Eh oui! 1 an que mon blog a ouvert. Je me souviens encore être dans ma voiture en rentant de weekend et que cette idée de tenir un blog émerge, et voilà c'est chose faite.
Bon ok, j'ai vite compris que c'est galère de poster régulièrement et des faire des photos qui tiennent la route mais j'aime toujours autant voir plus le concept. J'aime partager avec vous mes goûts, mes envies et mes achats. Si je peux faire une requête, à celles qui me lisent de temps à autre, j'aimerai un tantiné plus de retours pour savoir si vous aimez, avoir des conseils de votre part, et si je dois continuer ou non enfin plutôt si sa vaut le coût de continuer ou pas...
Pour fêter çà, je fais pas pété le champagne, vous comprendrais j'imagine pourquoi... mais je vous ai fait pété le look et comme promis mes nouvelles boots en action. J'ai aussi sorti LE manteau parce que ça caille sévère !! C'est pas un petit nouveau mais vous ne l'avait jamais vu ici. Je le met vraiment quand il fait très froid car ressembler à Bibendum c'est bof mon truc. Mais être belle ou avoir froid ? J'ai choisi, je suis moche et j'ai chaud :)
See you



 


 




 
Parka Karl Marc John old similaire , Pull Zara old, Pantalon Zara, Boots Minelli (non dispo sur le site), Echarpe Un jour ailleurs, Collier H&M old, Sac Chloé

mardi 19 novembre 2013

Boots #2

En totale mourance devant mes nouvelles Boots !
J'ai une passion certaine pour Minelli, bien qu'ils augmentent leurs prix d'année en année WTF , et en passant devant une des boutiques je repère ces petites bombes en vitrines. Je les essai, mais ma raison l'emporte, NON MARION T'A PAS UN ROND TU REPOSES CA TOUT D'SUITE!
Mais ma raison n'a pas eu le dessus longtemps, j'y suis retournée le lendemain et la vendeuse m'a achevée " Il ne me reste plus qu'un 37 c'est le moment ou jamais elles sont parties vites" OK OK c'est bon c'est parti mon kiki on va a la caisse. Leur collection Moto Mania est démente je conseille vivement!
Je vous les présente bientôt en action. Bonne soirée


 
Ces boots ne sont vendues qu'en boutique

vendredi 15 novembre 2013

Shoppez-Shoppons


Bon je n'ai pas eu la chance -et surtout l'envie voir même la force- d'aller me ruer dans le premier H&M venu pour le dévaliser des créations d'Isa (ouai c'est ma pote ;) ) j'imaginais déjà les nanas hystériques complément barges entrain de s'entre-tuer pour un top ou le manteau loose gris (enfaîte tout bien penser je tuerais peut être aussi pour l'avoir, faut que j'y réfléchisse) les ceintures aussi sont vraiment canons mais bon j'ai eu la flemme donc trêve de blablas inutiles et du coup je vous met en scène mes derniers achats.





 
 

Pour l'histoire du leggings en "cuir" j'en cherche un depuis un baye sans trouver mon bonheur je suis même aller chez Maje sisi je t'assure tu sais ils coûtent trois jambes et tes deux poumons mais je me demandais si je devais continuer ma quête du THE pantalon en cuir ou tout simplement abandonner lâchement... Et même chez Maje ils ne m'ont pas convaincus. De passage chez Zara je vois cette petite merveille, flemme intense d'essayer je le prend et je me dit inchallah on verra a la maison et la mazel tov il me va! Le similicuir est vraiment très bien fait et le prix me ravie encore plus bingo c'est dans la pocheeee!!!

Palette Sleek Sparkle 2 i-Divine qui est effectivement divine
Palette Sleek Au Naturel i-Divine, elle aussi !!!
Fond de teint Touche éclat Yves Saint Laurent
Ombre à paupière Une (shoppé dans mon Monoprix)
Eau de parfum (mon favori depuis toujours) Cinéma d'Yves Saint Laurent
Vernis Mavala

Trousse et Boite de Kleenex shoppé au Monoprix
Statuette africaine en bois shoppé chez Emaüs

Crème de nuit à la goyave rose (c'est une dinguerie et je pèse mes mots) So Bio Etic
Eau Florale de Rose (idem c'est une bombe, cette marque est génial, à mon avis elle a free pars qu'elle a tout compris ouhhh tais toi Marion) So Bio Etic
Crème de jour antirougeurs Avène (très bonne crème qui fait bien son job, hydrate et calme les rougeurs)
Masque apaisant hydratant Avène (masque simplement dément)
Huile d'avocat Floressance que j'utilise pour me démaquiller ou pour un soin de me cheveux
Eau micélaire Bioderma (on ne l'a présente plus)
Baume à lèvres Carmex (qui est top il fait un petit effet fraîcheur)

Collier Asos
Leggings Zara






 

lundi 28 octobre 2013

Hat

En ce moment on en voit partout des chapeaux ! Fallait bien que je m'y mette mais enfaîte si vous voulez tout savoir celui là sa fait bien 2 ans que je l'ai et que je le porte de temps en temps parce que je trouve çà difficile à mettre bien que je trouve cet accessoire canon! Une foi sur ma tête j'ai l'impression que les gens m'épient et me guettent, je deviens un tantiné parano... Mais l'aspect positif c'est que je me sens un peu dans la peau de Sylver mais oui vous savez la bombe dans 90210 !!!
Place aux photos faites de nuit donc qualité bof bof 
Bises










 

 

 

 
 
 
Chapeau Naf Naf ancienne collection, Manteau See U Soon ancienne collection, Pull Zara, Chemise jean H&M, Jean Levi's, Baskets Converse, Sac Chloé

vendredi 25 octobre 2013

Fluo acidulé

Aujourd'hui on s'arrête sur mes running !!! je les aime d'amour fou, je les mets dès que je peux grâce à elles je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour! (dixit Otis dans Astérix et Obélix, inconditionnelle fan que je suis de ce monologue ahhahh) Je deviens comme beaucoup d'entre vous une dégantée des baskets vous avez pu voir mes air max mais d'autres se cachent dans mon dressing je vous montre çà bientôt! Je vous ai parlé brocante lors de mon dernier post et nonnnn mon pull ne vient pas de là bas je l'ai acheté chez Zara et lui aussi je l'aime d'amour fou! Pour l'instant je le met avec un top à manche longue en dessous mais d'ici une semaine selon Evelyne Delhia il va falloir que je mette quelque chose par dessus!!!! Voili Voilou plein de baisers les girls et bon weekend !






 
Bonnet Carhartt, Pull Zara, Jeans Levis, Pochette Monoprix ancienne co, Baskets Nike training air max fusion